mardi 6 septembre 2011

St Raphael me voila !!!

C'est fait, j'ai mes date de cours et donc je peux venir sur la totalité du WE !!!
Mais comme nous sommes 5 a partir de  Picardie (Sophie nous lâche, Angel et isabelle seront seule pour faire les hot-dog !!), j'a donc decidé de prendre le train et donc que les picard parte a 4 en voiture.

je serai donc + frais que vous le jeudi !!! d'autant que je vais arrivé a St raphael le mercredi à a 18h35 et que je voyage en première classe. (je me refuse rien pour être le premier des Vététeux ;)))

Mon départ se fera a la même gare le lundi matin a 7h30.

je demanderai a Vivien  ou Fab de venir me chercher le mercredi. il me faudra aussi une bonne âme pour transporter mon Vélo.

dimanche 4 septembre 2011

Stat du 4/09



Quel triste journée, c'est pas comme ca que l'on va etre en surentrainement !!

la stat du jour sont les 28 mm tombes en une nuit dont au moins 20 en 2h, mon sous sol "s'en souvient encore";

ce matin à 7h30 j'etait stoique devant les mm et la bruine qui tombait toujours , mais vers 7h50 ca tombait dru et ca m'a finit !!!!

donc voici ma vengence :




Bonne semaine à tous et à ...?
car dimanche prochain je suis à disney ;-((


il est là



je viens de prendre acquisition de mon nouveau vtt cette après-midi












vendredi 2 septembre 2011

Championnats du monde


voici un lien pour visionner la course xc avec Julien Absalon à 13 h 30 demain.

http://freecaster.tv/ en, fait c'est payant. celui-ci fontionne mieux : http://sports-livez.com/channel/ch-3.php et c'est gratos !

et voici une interview de notre meilleur pilote français (lien vélovert)

http://www.velovert.com/article/4296/julien-absalon-%C2%ABkulhavy-et-schurter-sont-les-grands

La France enregistre déjà plusieurs médailles :

l’or du relais par équipes
Pauline Ferrand-Prévot, médaille de bronze xc junior dame
Julie Bresset, médaille d'or xc espoir dame
Victor Koretzky, médaille d'or xc junior homme

De gros espoirs en DH !!!

Que du beau monde et de beaux maillots que nous reverrons bientôt sur le Roc !

Pour finir, ABSALON MEDAILLE DE BRONZE.

Le premier n'est autre que celui qui a gagné la coupe du monde, Kulhavy.
Absalon termine 1'26 dernière lui. Ce tchèque est vraiment trop fort !!!
Schurter termine deuxième à 47 ".