C'est fait, j'ai mes date de cours et donc je peux venir sur la totalité du WE !!!
Mais comme nous sommes 5 a partir de Picardie (Sophie nous lâche, Angel et isabelle seront seule pour faire les hot-dog !!), j'a donc decidé de prendre le train et donc que les picard parte a 4 en voiture.
je serai donc + frais que vous le jeudi !!! d'autant que je vais arrivé a St raphael le mercredi à a 18h35 et que je voyage en première classe. (je me refuse rien pour être le premier des Vététeux ;)))
Mon départ se fera a la même gare le lundi matin a 7h30.
je demanderai a Vivien ou Fab de venir me chercher le mercredi. il me faudra aussi une bonne âme pour transporter mon Vélo.
Mais comme nous sommes 5 a partir de Picardie (Sophie nous lâche, Angel et isabelle seront seule pour faire les hot-dog !!), j'a donc decidé de prendre le train et donc que les picard parte a 4 en voiture.
je serai donc + frais que vous le jeudi !!! d'autant que je vais arrivé a St raphael le mercredi à a 18h35 et que je voyage en première classe. (je me refuse rien pour être le premier des Vététeux ;)))
Mon départ se fera a la même gare le lundi matin a 7h30.
je demanderai a Vivien ou Fab de venir me chercher le mercredi. il me faudra aussi une bonne âme pour transporter mon Vélo.
