Nono, Cédric, Christophe, Clément, Fabrice, Lolo, Nico, Niko, Vivien et Eric forment le groupe des Vététeux
mercredi 10 octobre 2012
dimanche 7 octobre 2012
stat du 7 octobre
VERNEUIL EN HALATTE
Participant : nono, lolo et chris
il y a un problème !! normalement il devait y avoir le retour de veteteux aujourd'hui
Temps : frais mais ensoleillé 11°
par contre au sol on voyait bien la pluie d'hier et de cette nuit !!
distance : 43 km annonce 36km à l'arrivée ;-(( alors on a fait une petite boucle en + soit 40kms
dénivelée :

18.8 km/h , heureusement que je me trainais sinon mes 2 compères seraient au dessus de 20 !!!, par contre je ne me suis pas fait doubler !!
mais on en a doubler un paquets....
pas de chute ni incident
par contre nous avons rencontré "vince" en haut du pagnotte avec ses potes, sympa de le revoir en forme et de tailler une bavette avec lui , pour l'annecdote parmis ses potes il y avait un mec avec qui on a but des bierres au ROC en 2009, il a reconnu lolo ;-)).
la semaine prochaine repos, mais nono cherche un volontaire
Participant : nono, lolo et chris
il y a un problème !! normalement il devait y avoir le retour de veteteux aujourd'hui
Temps : frais mais ensoleillé 11°
par contre au sol on voyait bien la pluie d'hier et de cette nuit !!
distance : 43 km annonce 36km à l'arrivée ;-(( alors on a fait une petite boucle en + soit 40kms
dénivelée :
673 m+ , on voit bien le mont pagnotte ;-)
Moyenne:
18.8 km/h , heureusement que je me trainais sinon mes 2 compères seraient au dessus de 20 !!!, par contre je ne me suis pas fait doubler !!
mais on en a doubler un paquets....
pas de chute ni incident
par contre nous avons rencontré "vince" en haut du pagnotte avec ses potes, sympa de le revoir en forme et de tailler une bavette avec lui , pour l'annecdote parmis ses potes il y avait un mec avec qui on a but des bierres au ROC en 2009, il a reconnu lolo ;-)).
la semaine prochaine repos, mais nono cherche un volontaire
vendredi 5 octobre 2012
dimanche
je ne sait pas quel seront les courageux dimanche .
RDV à la salle de verneuil en halatte vers 8h45 pour un départ à 9h , pensez à vos 3€
bon samedi
chris
RDV à la salle de verneuil en halatte vers 8h45 pour un départ à 9h , pensez à vos 3€
bon samedi
chris
jeudi 4 octobre 2012
Inscription à :
Articles (Atom)

