mercredi 10 octobre 2012

dimanche 7 octobre 2012

stat du 7 octobre

VERNEUIL EN HALATTE



Participant : nono, lolo et chris
                    il y a un problème !! normalement il devait y avoir le retour de veteteux aujourd'hui
Temps : frais mais ensoleillé 11°
              par contre au sol on voyait bien la pluie d'hier et de cette nuit !!
distance : 43 km annonce 36km à l'arrivée ;-(( alors on a fait une petite boucle en + soit 40kms


dénivelée :


 
673 m+ , on voit bien le mont pagnotte ;-)

 
Moyenne:


18.8 km/h , heureusement que je me trainais sinon mes 2 compères seraient au dessus de 20 !!!, par contre je ne me suis pas fait doubler !!
mais on en a doubler un paquets....

pas de chute ni incident

par contre nous avons rencontré "vince"  en haut du pagnotte avec ses potes, sympa de le revoir en forme et de tailler une bavette avec lui , pour l'annecdote parmis ses potes il y avait un mec avec qui on a but des bierres au ROC en 2009, il a reconnu lolo ;-)).

la semaine prochaine repos, mais nono cherche un volontaire

vendredi 5 octobre 2012

dimanche

je ne sait pas quel seront les courageux dimanche .

RDV à la salle de verneuil en halatte vers 8h45 pour un départ à 9h , pensez à vos 3€

bon samedi

chris

jeudi 4 octobre 2012

Vacances

Dans une semaine nous y serons