Et oui !!!
Vous avez bien entendu, nous étions trois dimanche à rouler en forêt d'Ermenonville, Chris Fab et moi.
Fabrice après une reprise du vélo depuis 6 semaines nous a tenu à distance, nous les deux Vététeux de l’Oise qui n’avions pas roulés depuis … houlà peut être bien 2 mois. Voir 3.
Nous sommes parti en premier dans Senlis, car Fabrice ne connaissait pas ce parcours urbain, quelque kilomètres dans la ville nous mirent de suite dans l’ambiance.
Ensuite tout droit dans la direction de mon bras, nous partons découvrir un nouveau chemin qui nous emmène a la baraque de Chaalis (Fabrice dessus, croyais que la baraque Chaalis c’était la baraque a Frite)
Nous fîmes donc une petite pause prés de cette fameuse baraque et en guise de fricadelle nous primes notre barre de céréales. Fabrice est Christophe nous racontant à tour de rôle leur problèmes de crevaisons, c’est en remontant sur nos spad que Fabrice nous mis en application ses fameux problème! Il avait traîné dans nos bois une bonne vieille épine de sa contrait lointaine. Bin enfoncé dans la gomme de son pneu, elle avait décidé, la, pendant la pause de crever le caoutchouc de la chambre a air. Fabrice réparât avec sa nouvelle pompe… et nous repartons sur notre trajet habituel (raccourci pour l’occasion)
C’est en passant au dessus de l’autoroute que mes gigots atrophié par le manque d’entrainement, décidèrent de me lâcher, dur fut le retour pour moi. Je crois que Christophe ne faisait pas le malin également. Avec 2 jours de poussage de brouette et coulage de béton, il en avait aussi plein les pattes.
En résumé : 38 kilomètres à 16.6 de moyenne, une crevaison et pour moi un gros dodo le dimanche soir
c'est vrai je le reconnais il en fallait pas beaucoup plus, surtout des que le profil grimpais ( comme d'habitude diriez vous eh bien non encore bien plus ) c'est pour dire notre etat de forme !!
RépondreSupprimerau vu de mon apres midi , plantage d'un 100 de pied de patate, on aurai pu faire plus ;-))
mais non on fera plus dimanche prochain ;-)
le soleil est annonce, les vacances sont termine alors plus d'excuse !!
a dimanche ..............pour qui ?
C'est bien, il y a des courageux !
RépondreSupprimerDimanche, il risque de faire trop chaud, je ne sais pas si je vais rouler. (lol Bon, allez, j'vais p't'être faire un p'tit effort. 15 kms ce serait pas mal ! mais pas plus !
Les chemins ont l'air d'avoir séché un peu. C'est tentant !
Bon, ben, j'y serai ... mais où ?
Il faut que j'en profite avant de déposer mon spad chez vélo 9.
Oui, je sais ce que vous allez dire : "pendant que je ne roulais pas j'aurais pu le faire" Et bien non !
Le manque de motivation était général ! Pas de vélo ! Don't touch this !
La voie du rétablissement doit être progressive. Il ne faut pas brusquer les choses afin d'éviter une rechute. Et croyez moi, je m'y connais !
moi je propose un petit tour a la neuville pour se remettre en jambe et voir si il y a encore des tetes connu ;-)
RépondreSupprimerqui d'autre a part lolo et moi meme ?