Puisque je vois que la bande des vététeux au grand complet à roulé dans l'Oise et dans le Nord (sauf pour notre bléssé ... courage Eric et un vacancier ..... je ne sais pas qui !!!!) ce week-end, c'est que la motivation est intacte.
Pour que celle-ci ne faiblisse pas, voilà ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail, vous aimez les points suivants alors ceci est pour les VETETEUX:
1/ La région PACA
2/ Du kms
3/Du dénivellé
4/2 semaines avant le ROC
Alors voilà:
Sommets prestigieux, glaciers plantureux et villages préservés, quel cadre pouvait être plus adapté au lancement d’un raid VTT unique, qui coupera le souffle aux meilleurs tant par sa difficulté que par la beauté de ses paysages ? C’est désormais chose faite grâce à l’association de l’Office de Tourisme de la Meije et de Jean Paul Routens.
Au départ du village de Villar d’Arène, le parcours, somptueux, empruntera les mythiques cols du Lautaret et du Galibier. La suite du parcours traversera le massif des Cerces et rejoindra l’Oisans par le plateau d’Emparis. A cheval sur trois départements (Hautes- Alpes, Isère, Savoie), la plupart du temps au-dessus de 1800m d’altitude, l’itinéraire ne comportera pratiquement aucune portion goudronnée, enchaînant les montées sur pistes et sur sentiers, et les descentes sur « singles » techniques.
Bon Courage à tous
La question est 50, 70 ou 110 km ???
RépondreSupprimerBeau challenge en tout cas ...
ouai, j'prefere les singles à Fab !!!
RépondreSupprimeril ne faut pas abuser des bonnes choses, mais pour moi il y a trop de col, je prefere de loin les faux en mousse ;-))
une version plus descendante me tente bien plus.
110 kms bien évidemment (vous vous rendez compte 5500 M+ Pfffff)
RépondreSupprimerAlors quand je vois la "Leffe" qu'il faut pour 1700m+ alors pour 5500m+, c'est en palette qu'il faut se préparer ...