dimanche 8 avril 2012

stat du 8 avril

pas de carte car probleme de manipulation => et hop plus rien !!

Suite à la demande de nono direction clemont ce matin.
départ du magasin comme d'hab, traversée en haut de l'escargot, retour vers rte du mietenant, descente de la meridienne, étang de boulincourt, remontee puis le long de la rte vers fays, tour des vignes,passage dans betancourtel, place de l'hotel de ville direction chatelier par l'ouest avec une incursion sur le parcour de sante,contrefort de giencourt,  voie ferree, fitz james par son etang, bois st jean, Airion, le haras de fitz james,ronquerolles, forets de hez direction les voitures.

Participant: nono, clement, lolo et chris

temps : 0° au départ de chez moi,
   déja 4°  à l'arrivée de lolo
8° en rentrant le midi

Distance : 34 kms

moyenne d'apres clement 19.1 km/h

dénivelée : env 400 m+

Crevaisons : 1 pour moi

Nono et clement devrait etre la semaine prochaine , pour moi retour le 29 avril

5 commentaires:

  1. slt pour moi l'entrainement a repris suite a mon entorse mais comment vous envoyer mes sorties sur le bloog des vététeux

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. passe moi l'adresse mail de ton compte google, que je t'autorise a ajouter des billets...

    RépondreSupprimer
  4. je suis de la partie dimanche Qui est là ?
    attention je reviens de 2mois sans vtt a cause d'une grosse inflammation du genou donc !!!!
    pas comme des sauvages Merci
    bonne nuit et a dimanche

    RépondreSupprimer