lundi 27 juillet 2015

LA NEUVILLE - 26/07/2015

Petite sortie VETETEUX habituelle ou presque ...
Nombre de présent ... 1 Ben celui qui raconte.
Même le Team C était absent.

Temps maussade un peu frais mais bon on a vite chaud.

Là je n'avais pas la pression, vu la moyenne !
Mais j'ai fait fort 3 crevaisons (2 chambres de rechange + 1 réparation merci Chris de m'avoir fait penser à la colle, une rustine sans colle ... ) et ... pas de chute. Eh oui cela m'arrive de ne pas chuter (même sans Chris qui attire parfois les chutes à lui).

Le résultat de la ballade solitaire, c'est un peu triste :-(
J'espère à dimanche ...

5 commentaires:

  1. bravo à toi, mais .... qu'avez vous fait en ce mois de juillet , aucune sortie ????

    dimanche prochain je devrai etre la pour voir si l'epaule tient.



    RépondreSupprimer
  2. L'épaule ?? les suites de Châtel ?

    En fait sur juillet j'ai fait seul (Lolo souffrant du poignet et Nono souffrant de la supervision des travaux) les randos de :
    Chevrières (55kms)
    Les Ageux (75kms)
    Pontpoint (82 km suite à erreur de tracé)

    RépondreSupprimer
  3. la clavicule est toujours deplace , mais beaucoup moins qu'au debut.
    les douleurs disparaisse peu a peu mais lentement ( deja 1 mois !!!! )

    au fait je ne comprend pas l'coup de la colle ?

    RépondreSupprimer
  4. j'ai vu que tu avais de la colle du coup j'avais vérifié la mienne qui avait séché donc j'avais remplacé le tube. Bien m'en a pris.

    RépondreSupprimer
  5. Pour dimanche je serai là aussi. Je suis de retour.

    Par contre pas fait de sport durant les vacances. Ça risque d'être chaud !!

    Bravo pour la sortie ;)

    RépondreSupprimer