dimanche 14 octobre 2018

stat du 14 octobre


participants: Nico, Lolo, Niko, Chris et le collegue de lolo dont j'ai oublié le prenom

météo ; ensoleillé 16°- 23°

terrain sec avec quelque zone " collante" mais bien moins que les année précedente ou c'est bourbier .

distance 42 kms

moyenne 15 km/h pour moi( le dernier , merci à niko de m'avoir attendu)

denivelée 760 m+

evenement:
- il n'a pas plut
- lolo à creve et voulu reparer avec une chambre 1.5 ; on ne le refait pas par contre au niveau regonflage il a skotche niko  pfff..... et c'est fait grace a une bombonne
- encore lolo qui est surmotive, ca se voit qu'il roule en semaine on n'arrive plus à le suivre sauf son collegue et nico qui l'on devance de 2 min.
- un parcours fait de montée difficile et de single, malgré la difficulté c'est plaisant, on y reviendra.

la semaine prochaine rdv à la neuville , car a priori il n'y a pas de rando organisé.

1 commentaire:

  1. Merci Christophe pour le résumé.
    Une belle rando avec beaucoup de singles effectivement. Les montées étaient bien belles elles aussi. Dimanche prochain je ne serai pas là malheureusement mais je pense que je roulerai un soir en semaine ou bien samedi prochain pour compenser.
    En tout cas ravi de remettre le pied à l'étrier. Il en manque encore, normal après 1 mois de pratique seulement mais ça revient bien.
    Nous étions tous plus ou moins convalescents dimanche avec Chris qui n'a pas refait de vélo depuis 1 mois, Niko seulement deux sorties récemment après un break de 2 ou 3 semaines. Et Nico qui après son arrêt médicale n'avait repris que depuis la semaine dernière.
    A la vue de ce que l'on a fait, on peut dire que malgré tout, nous en avons sous la pédale et on a encore de la marge. C'est de bon augure...

    RépondreSupprimer