ZERO !
Le départ est presque donné ! La prochaine échéance, c’est l’échéance !
A l’heure où je vous écris, seulement 48 heures nous séparent du départ en voiture.
L’actualité étant ce qu’elle est, par conséquent chargée, le résumé sera plus court. Cela vous permettra en même temps de vous reposer.
Grosso modo, la sortie s’est déroulée comme vous le savez à La Neuville. Cette dernière sortie sur notre territoire nous portera peut-être chance.
Les présents étaient les trois premiers au Roc. ((lol Cela modifiera donc le classement que j’ai déjà donné.
Il y avait donc Chris, Nono et moi.
Chacun d’entre nous est parti de chez lui. Nous étions tous un peu fatigués, dans le brouillard. Heureusement qu’il y a l’ami Ricoré ! La veste longue a donc été portée par moi et Chris. Il callait grave en ce dimanche matin. Nono, plus velu n’en a pas eu besoin.
C’est sur la route entre le carrefour du magasin et celui du lieutenant que nous nous sommes rejoints. Nous avons ensuite longés cette même route par le chemin. Ensuite nous enchaînions montée/descente à Fay.
Chris pas en forme nous disait qu’il allait raccourcir sa sortie. Il ne se sentait pas bien dans les montées, le rendement ne pouvant être au maximum. Pourtant sur le plat, il semblait lui rester de bonnes réserves. Nous avons continués un peu. Au total Chris a effectué environ 30 bornes. Pas si mal tout de même !
Je pense que Chris a pris la bonne option. Cela ne sert à rien de perdre inutilement des forces alors que l’on est déjà affaibli par la maladie. Ca lui sera plus bénéfique pour dimanche prochain. Nous lui souhaitons bon repos.
La suite fut ponctuée par la même ambiance que lorsque nous étions trois. Le principe était de s’entraîner tout simplement sans chercher à se taquiner. Avouez quand même que c’est dur !!! Ne pas piquer une petite pointe ! Eviter de s’arracher dans le positif !
Cela nous a permis d’enregistrer des kilomètres sans nous fatiguer outre mesure.
Quand je quittais Nono au « Magasin » j’avais 53 kms. Je lui ai dit que j’en aurai 65 au finish. Nono avec 6 de moins que moi devait être à 47 kms. Il décidait de faire un détour pour rentrer avec encore quelques côtes pour rivaliser et avoir un semblant d’égalité.
En fait, j’ai terminé avec 71 kms. J’en ai profité pour gravir une ultime montée à Ansacq. La moyenne a finalement été de 19,82 kms/h. Un bon score compte tenu des circonstances où nous ne cherchions pas la performance à tout prix.
Les données GPS ne tiennent pas entièrement compte de tout le parcours car j’avais oublié de le déclencher. Seul 47 kms ont été enregistrés. Sur cette partie, on peut quand même voir que 1073 mètres de dénivelé positif ont été absorbés. Dingue ! On s’en est à peine rendu compte !
La montée de Vaux ainsi que celle de Fays n’ont pas été enregistrées. Je dois certainement être à 1200 m. Enfin, cela c’est pour le folklore !!! ((lol.
Maintenant c’est repos. En plus, je dois me doper car j’ai choppé une bonne crève. Un rhume qui me met K.O, de la température.
Bon repos à tous et à mercredi chez Chris pour 9 H 30.
Tchao la compagnie, tchao les vététeux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire