vendredi 23 avril 2010

Le retour ?

Du printemps bien-sur...
Je serai sur vos terres dimanche à 9h. qui sera la avec son fidèle destrier?
Cédric

6 commentaires:

  1. Apres ma sortie solitude de dimanche dernier, je viendrai bien t'accompagner,mais il y un hic !
    oui nous recevons samedi et ca risque d'etre difficile ;-)) de se lever dimanche matin.
    je ferai l'effort s'il y en a d'autre qui annonce leur retour.

    a+

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. mouai...

    les gars, faite un signe sinon, je vais aller en forets de senlis, et laisser dormir le Christophe...

    RépondreSupprimer
  4. Non, désolé je ne pourrai pas laisser Christophe dormir. Je vais faire l'effort de venir rouler.

    Un Chris diminué c'est déjà ça de gagné (D:

    Et puis c'est quand même un rude effort pour moi car il y a encore des morilles dans les bois... mais tant pis, je viendrai quand même. Et puis, rien n'empêche que l'on pourra s'arrêter pour cueillir une ou deux belle momo..
    Tiens, Cédric, il y a du muguet. Les clochettes ne sont pas encore en fleurs mais le brun de muguet est déjà sorti. alors.... matinée vtt, mycologique et botanique ??

    RépondreSupprimer
  5. ok pour la neuville ...
    A demain (Christophe pas trop d'excès)

    RépondreSupprimer