jeudi 8 avril 2010

oh la la ;o((

c'est mort ce blog !!! il n'y a plus personne pour parler de ses sorties ??meme pas un petit mot sur la sortie de dimanche ? c'est peut etre parce que les veteteux sont encore rester pioter!!!!

ca va changer le soleil est revenu, les arbres fleurissent, les champignons sortent ( est ce vrai lolo ?)les oiseaux chantent vous allez pouvoir reposer votre cul sur ce petit bout de cuir
oui au debut ca va refaire mal !! mais ce n'est rien par rapport au plaisir d'une bonne descente!!

bon qui sera la ce dimanche? faisons nous la rando des forges ? moi je voterai plus pour la neuville.

christophe

5 commentaires:

  1. moi je ne serai pas là dimanche, je dois faire la garde d'enfants.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est un allé retour a Lille pour déposer Valentin et Gauthier chez ma belle mère
    mais comme lot de consolation j'ai 3 entrée pour le vélodrome de Roubaix:-)
    qui va gagner la classique du nord
    le belge ou le suisse ?

    RépondreSupprimer
  4. Le suisse a l'air très fort. Je mettrais bien une petite pièce dessus.

    Et vive Perraud ! A chacune de ses participations, il termine meilleur français. Cette fois-ci il termine 5 eme du tour du pays basque et je dis bravo.

    RépondreSupprimer
  5. oui moi aussi je pense que le suisse est fort vu la démonstration au Tour des Flandres

    RépondreSupprimer