Petit résumé cette semaine car je rentre trop tard du boulot et je ne trouve pas l'énergie pour m'atteler à la prose.
juste pour dire que la sortie fut bien belle mis à part ma baisse de forme sur la fin. Ce retour sur les terres de La Neuville Froidmont fut donc bien sympathique.
Un peu de dénivelé ne fait pas de mal. La différence par rapport à Ermenonville, c'est ça. Plus de pentes mais moins d'accroche au sol. Nous travaillons moins à la relance également sur La Neuville. Nous forçons davantage sur l'endurance.
Contrairement à ce qu'on aurait pu penser en début de semaine dernière, le groupe était bien étoffé. nous retrouvons les mêmes protagonistes que sur les terres Senlisiennes. Attention, on nous a signalé le retour de Vivien début mars. info ou intox ?
Pour des gars qui avaient fait respectivement la fête et roulés longuement la veille en auto, Chris et Nono étaient bien en forme ce dimanche.
Ils n'étaient pas les seuls car Cédric et Clément avaient également de beaux arguments. Il me semble que Clément avait très peu dormi également.
Oui, et bien moi, dans toutes cette jungle remplie d'animaux en furie, je faisais pale figure. Il me manquait de la puissance sur le plat car c'est dur de se cramponner quand ça part vite et que ça enchaine sur un rythme effreiné.
Il n'y a que dans les côtes que j'ai pu jouer de la concurrence, juste derrière Clément qui reste maillot à pois. Je lui promets une rude bataille dans les semaines (mois) à venir.
En tout cas, je ne suis pas tout à fait sûr qu'il garde le maillot jaune car les autres lascars roulent bien quand le terrain s'aplanit. La bataille est assez rude. Je dirai que Chris est actuellement celui qui a le plus de puissance pour entrainer le gros braquet.
Côté spads, les américains étaient bien représentés au détriment des allemands qui perdaient un élément et pour cause...
Les deux frenchies faisaient force égale avec les US.
La moyenne fut effectivement bonne ou plutôt bonne jusqu'au trentième kilomètre, avant ma panne sèche.
Panne que je m'efforçais de contrôler. Petite cadence sur le retour mais le bonhomme n'avait plus de jus.
La rentrée par le "col" de l'escargot fut laborieuse. Je vous promets de la remonter grand plateau une prochaine fois.
Ce serai bien si nous pouvions rouler de nouveau à La Neuville la semaine prochaine. Pour l'instant le temps n'a pas trop dégradé le terrain. Au contraire, il a du encore l'assécher.
Pas de Photos cette fois. Clément je pense que tu as oublié de me les envoyer.
Voilà, je vous avais dit que ce serait court et je tiens promesse.
Rendez-vous le week-end prochain pour de nouvelles aventures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire