mercredi 25 juin 2014

Sortie du 22 juin....bis

Allez, juste un peu de complément d'information sur la sortie de dimanche dernier. Je fais vite car il y a match ce soir !!!

Sur les premiers tours de roues j'étais en tête avec Christophe car à priori Niko, Nono et Clément n'avaient pas l'air décidés de rouler. A tel point qu'au bout de 500 mètres, nous étions obligés de faire demi-tour car nous ne voyions personne arriver.

Dingue ! Je suis si en forme que ça ?

Et bien non car après coup, ce fut un récital pour le grand plateau.

Nous sommes partis vite. Nous avons continué vite. Et nous avons terminés vite.

Et oui, "vitesse" est le maitre mot pour cette sortie. C'est tout du moins ce que j'ai ressenti.
Difficile de s'accrocher au train lancé à pleine vitesse. J'ai eu beaucoup de mal à suivre la cadence.

Comme vous pouvez le constater sur le parcours transmis par Christophe, je me suis accroché jusque Lorteil. Après, j'ai perdu pied ))).

Enfin, c'est surtout après Bulles que ça a coincé. Je n'étais pas au niveau..... (niveau - bulles ho, ho, j'ai mangé du clown).

Côté anecdote, Je pourrai dire aussi que nous nous sommes retrouvés bloqués sur un chemin se terminant en quenouille, dans un champ.... Pas d'autres moyens que de faire machine arrière pour traverser la nationale 31 et rejoindre Bresles.

Mes compagnons de sortie m'ont épargné le Mont César pensant que ma santé était trop fragile. Et c'est tant mieux car j'avais des impératifs horaires et je pense qu'avec cette difficulté nous aurions fait un détour et perdu beaucoup de temps.

Dans les derniers kilomètres, Christophe ressentait aussi de la fatigue et lachait prise. Cependant, il avait 6 bornes de plus que moi à l'affichage.

Niko a fait l'exploit de venir et repartir en spad depuis Ars. Il a donc fait son RIC (Raid Impérial du Cambronnais). Les 3 autres larrons étaient bien en forme.

Événement incontournable en ce 22 juin, nous avons fêté dès le départ l'anniversaire du Nono National. Un kinder lui fut remis en guise de gâteau. Nono nous montra quel souffle il a. Le Nono  pour éteindre les bougies est magique !



Juste avant cela il nous expliquait comment il a décollé pour atterrir dans les orties lors de sa sortie de Lundi en solo. Dimanche prochain nous devrions aller sur les lieux de ses exploits...



A sa décharge, avec la grève des contrôleurs aériens, pas facile d'atterrir......................

2 commentaires:

  1. ouh la la il paye le nono ;-D et tous ca par son compagnon de team ;-)))))

    allez on t'aime bien, et encore bon anniversaire bien qu'un peu sec ;-)

    RépondreSupprimer
  2. clement, a tu penser à te renseigner pour l'huile de chaine ?

    RépondreSupprimer