jeudi 28 mai 2015

La Beauvaisienne à Nono

Je ne reviendrai pas en profondeur sur cette sortie de dimanche dernier mais il est bon de se rappeler que ce fut une super sortie.

Les chemins autour de Beauvais ne sont pas légion et ne sont pas forcément les plus beaux du département mais les organisateurs ont su nous concocter une sortie digne de notre pratique sportive.

Le choix du parcours a bien été choisi avec une alternance de bois, chemins de plaine, single, montée raide, descente technique, parcours technique à travers bois....et j'en passe. Un grand bravo !!!

Un très grand Bravo aussi à notre compère El "Nono". Il affichait son retour après quasi 1 mois d'absence. Et il a fini la rando.

Ce fut difficile comme vous pouvez le constater sur la photo mais le pari a été tenu. Les envies de couper le circuit étaient pourtant présentes mais en conquistador, Nono brava toutes les difficultés.

Il paya vers le 10 - 15 ème kilomètres ses premiers efforts fougueux, voulant suivre l'intrépide Clément dans les premières montées. Dur-dur le vélo. Sur le terrain on se rappelle fatalement que la pratique régulière est le nerf de la performance. Le moindre écart ne pardonne pas.

Nous sommes sûr que sur cette épreuve, la difficulté l'emporta mais qu'à l'avenir Super Nono va se remettre en route. Et rapidement je pense...

Allez Nono, Allez. Allez Nono, Allez ...


4 commentaires:

  1. Il a une mine bien déconfite le Nono un peu de poudre Blanche et cela repartira.
    Allez Nono un Effort
    Le sac Noir à côté c'est pour les galettes ? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. une belle photo au bout de ce lien:
    https://plus.google.com/110662207971451338134/posts/F9N3RWYyZEV?pid=6153251535364229650&oid=110662207971451338134

    RépondreSupprimer
  3. surement une des moins flou ?

    est ce dut à la vitese du lolo ?

    par contre le photographeà loupé ta chute clement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as tout regardé Clément ? Vous n'y êtes pas ?

    RépondreSupprimer