dimanche 6 décembre 2015

Sortie du 6 décembre 2015

Au magasin peu de monde aujourd'hui, ... 2 et 2 Cannondale
Nono et Niko (mon frein arr étant réparé je suis venu)
un forfait Lolo pour cause de squash trop intensif.

Le temps n'était pas froid environ 7/8 C°

Distance : 58 pour Niko et un peu moins pour Nono
Vitesse moy. ; 17 km/h
Dénivelé + : environ 500

Pas de casse ni crevaison.

2 petites chutes :
 - Niko pas glissade de l'avant sur chemin en craie bien glissant
 - Nono pratiquement à l'arrêt sur une souche (puis recherche du compteur tombé dans les feuilles)

J'espère que l'Intense est prêt pour dimanche à Creil !

Toujours OK pour la rando. de Creil dimanche prochain.
Si oui à quelle heure.

ps Lolo évite le Squash cette semaine (c'est plus de ton age).


9 commentaires:

  1. Dés l'une des premières balles, paf, blessure. Une contracture dans la fesse et impossible de faire des courses vers l'avant ou de bien prendre ses appuis en coup droit. Pfff ! Enfin, on a joué tout de même presque 2 heures.
    Si je suis remis (et ça a l'air d'aller) je n'hésiterai pas à rejouer mercredi + vtt dimanche (sans peau de renard j'espère !!!)

    RépondreSupprimer
  2. lintense avance bien, il est monte, il reste plus qu'a regler les dérailleurs et mettre un disq à l'avant.

    malheureusement ca sera encore sans moi dimanche à Creil, de mon cote je devrait aller faire un test cour en foret dimanche matin.

    a+

    RépondreSupprimer
  3. Qui va à Creil demain?
    A quelle heure ?

    RépondreSupprimer
  4. Non Niko, vient à La Neuville. Moi je ne vais pas à Creil. Et il faut rester solidaire avec Nono !!!

    RépondreSupprimer
  5. Si c est la Neuville je serai present à 9h mais pour un retour à 11h30 à la voiture

    RépondreSupprimer
  6. je passerai également vers 9h au magasin .....

    avec le new bike !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. La Neuville 9 H 00 pour voir le spad !!!

    RépondreSupprimer