dimanche 29 novembre 2015

stat du 29 novembre

participants : Nono, Lolo, Clément et Chris

météo : tempête et pluie annonce, il n'en fut rien  temps couvert et 11°

terrain :  le terrain à séché !!! , assez roulant par contre encore beaucoup de feuille et ses pièges

distance : que 22 kms ( obligation pour lolo et clément ); mais c'était suffisant pour certain ???

moyenne 14 km/h

évènement : l'absence du mécano du team sur problème mécanique , oh oh que c'est caucasse !!!
                    sinon sur le terrain rien de spécial, ah si j'oubliait le passage par nono de trois petit ponts à la suite et sans tomber .......

pour la semaine prochaine , je serait absent, le rdv est à la neuville car la rando de Creil c'est le 13/12 et non le 6/12.

pour satisfaire nono qui ne croit pas lolo , il dit que je bluff

voici la preuve
ca ne suffit pas ?

bon ok en voici plus

a bientôt ;-))

4 commentaires:

  1. la question est : Intense Carbine Naked Carbon Float RP23 ou Intense Tracer 2 26" Noir Mat RP23 135*9 mm ?

    RépondreSupprimer
  2. belle recherche lolo, comme indice je dit 26" ( pour pouvoir reutiliser mes roues, fourche....)

    RépondreSupprimer
  3. c'est intense !!! mais qui voudrait venir voir les insus a Amiens le 27 avril. je prends les commande avant le 3...

    RépondreSupprimer
  4. demain je ne serai pas là

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer