dimanche 1 novembre 2015

stat du 1 novembre 2015

participants : tous les veteteux hormis nico, vivien et eric bel exploit !!!

meteo : brouillard en plaine soleil sur le plateau et 4°, ca sent l'hiver qui arrive ....

distance : 32 kms

moyenne : 15km/h

denivelées : euh cedric , tu avait raison, on y a été un peu fort , on s'excuse !! 
                    22 km/h ???  roulé

evenements:  la présence de 7 veteteux, , sympa , une chute de fabrice et une crevaison de clement , mais dans son coffre ;-)) 

bonne semaine a tous et a dimanche prochain, y aura t il autant de monde ?

ps: pensez à diffuser vos photos du roc, merci

4 commentaires:

  1. christophe, penses tu faire une commande de barre énergétique ? si oui, j'ai besoin de barre et de poudre .
    sinon pour ma part cette après midi, jardin et terrassement.
    je crois que je vais bien dormir.
    A dimanche

    RépondreSupprimer
  2. non je vient de faire le plein, mais d'autre sont peut etre interesé

    voici le lien http://www.fenioux-multisports.com/

    pour rappel tu as une reduc special -20% roc avec le code suivant " fmsroc2015" jusqu'au 31/01/2016

    RépondreSupprimer
  3. de toute manièr, ,vu que la livraison est offerte, je pense que chacun peux se débrouiller ... j'ai commandé, merci pour le code, j'avais zappé

    RépondreSupprimer
  4. Salut ce matin courbatures à la hanche est dans l'épaule suite à ma chute d'hier

    RépondreSupprimer