dimanche 8 novembre 2015

stat du 8 novembre


participants : lolo, nono, cedric, chris, clement et valentin

meteo : nuageux, 11°

distance : 28 kms

moyenne : 16 km/h

evenements: festival de glissade et chutes ; les feuilles c'est masquant !!!!

chutes de lolo, cedric: passage d'arbres plus ou moins gros
chutes de valentin sur le petit pont à nono
2 beau soleil pour ma part dont un provoquer par une branche dans la roue avant qui a provoquer un ovb en regle grace à clement
finalement c'est la faute au cube , voici ce qu'il en reste avec l'aide de mes coequipiés

cette semaine sortie nocturne à cires les mello mardi soir avec niko
sinon rdv dimanche prochain à la neuville

ps: nico c'est quand la beaujolaise ?

6 commentaires:

  1. Sniffff.
    On pourrait penser à un enterrement civil ....

    RépondreSupprimer
  2. vu comment il m'a jeter par terre, il a eu ce qu'il méritait.

    je te rassure, il m'a quand meme ramene à la maison ensuite ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort l'enterrement du cube....
    La beaujolaise le 22 novembre est ce que le vélo de lolo tiendra ?

    RépondreSupprimer
  4. nico y va tu à remiencourt ?

    qui est partant chez les autres veteteux ?

    RépondreSupprimer
  5. non pas moi... j'ai peur du noir

    RépondreSupprimer
  6. On aurait pu l’incinérer ...sauf si tel un phénix il renait de ses cendres ...et revient encore plus fort !

    En tout cas cette sortie fut pleine de surprises ! Sous les feuilles se cachent parfois des racines, branches et cailloux que l'on ne soupçonnerait pas !

    Le 22 pas de Problème, j'espère bien la finir. Et un p'tit coup de rouge ça motive !

    RépondreSupprimer