lundi 13 juin 2011

Encore des Stats

Oui encore des stats mais pas beaucoup car je n'ai pas mis la technique en route. Pas de gps. Le seul indicateur fut le compteur de Nono.

Donc comme vous pouvez le devinez, il y avait Nono et moi ce matin.

Nono fut ravi de la sortie d'hier avec Chris donc nous décidions de reprendre les premiers tronçons de celle-ci mais en sachant que nous n'irions pas jusqu'au bout.

Un impératif horaire bloquait Nono et l'obligeait à rentrer ver 11 h 00.

Côté forme avec Nono et ses 63 bornes de la veille et moi qui ai connu une nuit blanche cette semaine + un couché à 4 h 00 du mat ce weekend (et beaucoup d'alcool englouti) nous ne savions pas quel comportement nous aurions.

J'avoue avoir eu beaucoup de mal à me réveiller. Les yeux étaient un peu chargé de fatigue mais à priori selon Nono je ne m'en sortais pas trop mal.
Nono lui avait un peu les jambes lourdes mais semblait respecter une bonne cadence.

D'ailleurs, comme le signalait Christophe, il revient en forme le bougre, plat et côtes, tout y passe.

Enfin, de temps en temps il me demandait quand même de calmer le jeu, cela me rassurait.

A signaler encore une crevaison pour ma part, roue avant. Il y eu aussi un morceau de bois qui est venu titiller le dérailleur avant à Nono et qui est revenu ensuite sur son tibia. Résultat un gros Bobo qui va monter en bleu.

Nous n'avons pas croisé beaucoup de vététistes. Il faut dire que sur ce parcours c'est un peu normal. J'en ai vu deux, un que j'ai dépassé + un autre que j'ai croisé sur le chemin du retour après avoir raccompagné Nono.

Justement, à la fin du trajet commun, nous avions roulé un peu plus de 38 kilomètres pour une moyenne de 21.04 km/h. Il faut en ajouter 6 pour aller jusqu'au magasin.

Finalement, 44 bornes c'est plutôt pas mal. C'est ce que je m'étais fixé pour me "dégriser".
La moyenne est correcte. Je me suis efforcé de la conserver après avoir quitté Nono. Mais, je pense qu'elle aurait pu être encore meilleure.

Spécial dédicace au lama que nous avons entendu derrière sa haie. Il nous a reconnu et a craché de joie !!!

7 commentaires:

  1. tu ramènes ta bouteille d'isostar dimanche... ips

    RépondreSupprimer
  2. oui bon anniversaire lolo,
    super de l'isostar !!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui merci à tous. open bar sur l'Isostar ! Hic !

    RépondreSupprimer
  4. Donc pour dimanche, RDV à 8h30 au magasin

    si ca vous dit parcours de 70 km mixant transoise et "nono"

    a demain avec le soleil.

    RépondreSupprimer