lundi 13 juin 2011

stat du 12 juin

STAT de Cedric tous seul



sortie matinale pour cedric ce matin à 15.4 km/h sur 30 kms

parcours habituel dans son ensemble donc seulement 312 m+ de denivelée ( t'inquiète pas tu fera mieux dans 15j ;-o )

STAT de Nono et chris




Comme vous pouvez le voir seulement( mais lundi matin il y a peut etre lolo et nono ) 2 veteteux au départ, je laissais donc le soin à nono de faire la trace, donc à votre avis , oui direction le secteur de Mouy.

mais oh surprise, il a potassé le sujet il decide de ne plus prendre cette route tte noir qui nous fait c...., il utilise desormais des chemins !!!
c'est pas mal.
Arrivé sur balagny je decide de prendre les commandes du trace pour basculer sur l'autre versan et rentrer également par des chemins, c'est chose faite avec en prime un single sous bois descendant bien sympa vers merard !

la distance fut correct mais écourtée car je devait rentrer pour 11h30 avec 55.3 km denivelée de 825 m+ et 17.55 km/h, on pouvait faire plus sans souci.

le nono il est en forme depuis qu'il s'entraine avec un mec qui fait la " coupe du monde enduro " en foret d'hez, oui vous avez bien lu !!!

Pour la semaine prochaine , il y a ca


Ca vous tente ?

bonne semaine

chris

3 commentaires:

  1. c'est étrange, mon GPS me donne plus de dénivelé que ma sortie avec Fabrice !!!

    j'ai 371m, je pensé avoir fait au moins le double

    RépondreSupprimer
  2. Bien les p'tits gars !

    Pour la burysienne. On a déjà fait et c'était bof ! Deux fois le même tour.... Le seul intérêt c'est de découvrir des nouveaux chemins.

    Ou alors on l'a fait et comme on connait le secteur on ajoute quelques bornes au compteur.

    Autre proposition, on fait le parcours de Nono et Chris en l'améliorant pour atteindre les 60 - 70 kilomètres.

    RépondreSupprimer
  3. maintenant que tu le dit, c'est vrai nous avions fait 2 fois 20km!!!

    Alors soit on fait une longue distance adapte au retour de chacun , en combinant transoise et mouy ca peut faire mal

    ou direction le bois des cotes avant les vacances

    de tte facon dans les deux cas tu auras un bon entrainement pour le RIC.

    d'abord qui sera la ? ben oui si l'cousin vient il va falloir le menager ;-o

    pour info la longue distance me tente +.

    RépondreSupprimer