jeudi 28 juillet 2011

new

suite a la rupture de mon cadre ( 2éme fois !!!!)
ma petite femme a eu pitié de moi pour taper dans notre petite cagnotte
affin de signer un bon de commande !!!
elle est adorable
la suite dans une semaine

23 commentaires:

  1. on pourra roulé ensemble les jours ou je passe chez vous ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment la poisse ;-((

    quel orientation a tu pris ?

    a+

    pour cedric : moi non plus je n'ai pas eu le message initial !!!uniquement le commentaire

    RépondreSupprimer
  3. j'ai pris une orientation a l'est

    RépondreSupprimer
  4. Pas de bol pour ton bike.

    A l'est, c'est Dijon ? (ho, ho)

    Non, mais tu ne vas pas venir renforcer l'équipe des Cube !!!
    Encore de l'allemand !

    Certes, il y a Focus et Canyon....autre chose ?

    RépondreSupprimer
  5. tu es réducteur pour les vélo allemand, il y a aussi nicolai, rotwild

    RépondreSupprimer
  6. et encor plus a l'Est il y a
    Taïwan avec giant

    RépondreSupprimer
  7. pendant que vous y etes les us sont aussi à l'est !!!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est quoi la marque japonaise ???

    RépondreSupprimer
  9. alors la ca suffit

    d'abort 90 % des velo sont fabriqué à taiwan et ensuite assembler dans leur pays !!!!

    Nakamura c'est intersport, donc francais ?? je l'sait il y en a un qui pourrit dans mon garage ;-o

    finalement il faut qu'un d'entre nous change de velo pour declancher une vague de message.

    RépondreSupprimer
  10. au lieu de faire ton rabatjoie, passe nous les stats d'aujourd'hui, a moins qu'elle soit catastrophique ...

    RépondreSupprimer
  11. Pour moi, ce ne sera pas un vélo Suisse...non, pas BMC même si je leur trouve une certaine classe. Tiens d'ailleurs, hier à Chamonix j'ai croisé une fille de l'équipe BMC avec la croix de Suisse.

    Rotwild, et Nicolai, non plus...

    Je vois plutôt un spad avec une marque déjà connue par l'un d'entre nous...

    RépondreSupprimer
  12. un bon rockrider moi ça fait x temps qu'il dure! un bon entretien et c'est bon!

    RépondreSupprimer
  13. oui, il y a un comparatif dans VV entre un Decath et un..... Canyon.

    RépondreSupprimer
  14. merci UPS pour avoir envoyer mon nouveau VTT dans le sud de la France au lieu de Berck !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il est déjà prêt pour le roc ((-:

    RépondreSupprimer
  16. ca c'est couyons !!!,

    il y a un berck dans le sud ?

    dommage il faudra attendre une semaine de plus pour rouler ?

    RépondreSupprimer
  17. non toujours pas!!!
    DHL galère pour rectifier l'erreur de livraison
    donc ils renvoient un autre vtt des entrepôts de la marque livraison prévu soit vendredi ou lundi c'est long
    comme canyon au final !!!!

    RépondreSupprimer