dimanche 24 juillet 2011

stat du 24 juillet



participants : nono , cedric et chris

temps : beau mais frais apres orage de la veille

distance : 36.4 km

moyenne : 16.6 km/h

sortie : 2h20 min

denivelée : 741 m+ ( desolé nono !!!)

pas de chute ni evenement majeur





participant : fab

distance 50.5 km

moyenne : 19 km/h

sortie: 2h40min

denivelée : 890 m+


CONCLUSION, ON A DU BOULOT A FAIRE DANS L'OISE !!

a+

5 commentaires:

  1. on peut aussi dire qu'il est plus facile de montée 20 x 40 m plutot que 8 x 100 !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Pour dimanche prochain,

    rdv à 8h30 pour une cession de montée car nono à echoué cette semaine ;-o

    vivien, sera tu la ? la peinture doit etre terminee maintenant !!!

    qui d'autre lolo?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ami vététeux,

    Oui la peinture est finie, mais pour demain nous sommes invité à 11h chez la marraine à isa, c'était prévu de longue date, je vais courrir avec son mari.

    La forme revient bien, je serais là, la semaine prochaine.

    Bon courage à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, moi aussi je ne suis pas la, je suis a Epaux.

    Bon balade

    RépondreSupprimer
  5. si lolo tu te decide a venir ,c'est 8h30 a la neuville

    RépondreSupprimer