dimanche 18 octobre 2015

stat du 18 octobre


paticipants :  Nono, Lolo et Chris 

meteo : brouillard et frais 7°

distance : 23 km

moyenne  12 km/h

denivelée 167 m+

evenements :
manque de motivation general, trop humide dirait certain.....
lolo est arrivée en voiture !!! vers 9h10, puis remise du cadeaux à nono ...allez on roule
apres la pose à l'etang de boulincourt 1h apres , j'ai senti un flotement à l'arrière du Lapierre ... et zut encore perdu une vis de la bielette, nous avons rebrousse chemin à pied en esperant la trouver mais rien donc direction maison pour moi pendant que mes compere reprenait la direction du magasin.

allez ca ira mieux dimanche prochain.

7 commentaires:

  1. On dira que se fut une rando de décrassage !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous remarquerez que la moyenne est même inférieur à celle du ROC, ........

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ce fut du décrassage !! Chacun avait des impératifs pour le dimanche midi. Donc nous n'avons pas trainé. Dommage car les montées commençaient à bien me plaire...

    RépondreSupprimer
  4. salut a tous

    demain changement d'heure.

    je propose donc de partir plus tot ( nouvelle heure) comme si nous n'avions pas changer d'heure car je suis invite le midi, ca me permettra de rouler un peu plus
    alors 8h30 ou 8H au magasin ?

    RépondreSupprimer
  5. Je serai au magasin à l'heure décalée (nouvelle heure). J'suis crevé donc je vais profiter de cette offrande d'une heure pour rester au lit encore un peu.
    Mais rien ne vous empêche de rouler pendant ce temps là !!!

    RépondreSupprimer
  6. au vu du nombre de réponse, rdv à 9 h comme d'hab

    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  7. Ha j'ai eu peur. A vrai dire j'étais pas très chaud pour me lever à 6H de l'ancienne H.

    RépondreSupprimer