dimanche 25 octobre 2015

Stat du 25 octobre

participants: Lolo, Nono, Niko, Clement, Valentin et Chris

meteo : couvert 11 °

distance : environ 35 kms

moyenne 15 km/h

denivelée : 350 m+

evenement : rien à signaler hormis une modification de taille de mon spad ( lolo je te laisse mettre la photo en ligne ) eh oui ca a permis de gagner 3 km/h en une semaine !!!

rdv au magasin dimanche prochain.

3 commentaires:

  1. Après avoir quitté Chris dimanche dernier nous avons appliqué la méthode "tout à gauche" dans la montée suivante. Fichtre !!! C'est dur de mouliner tout le temps ! Et bien comme cela ne suffisait pas, nous avons gardé le même développement jusqu'au magasin.
    Autant vous dire que nous en avons fait des tours de manivelles !!!
    Méthode d'entrainement à la Clément. Mais il fut dispensé de cet exercice. Seul le team Cannondale a usé de cette pratique.
    Je peux vous dire que lundi, j'ai ressenti des petites douleurs dans l'intérieur des cuisses alors que d'habitude...Rien !
    La preuve que ça marche. Dimanche prochain, je propose de faire les 10 premiers kilomètres sur ce rythme ! La vache, ça va piquer !!! Qui est partant ? lol

    RépondreSupprimer
  2. pas peur !!! y a pas longtemps, j'ai fait 56km "tout a gauche" ;))
    normalement je suis la dimanche ...

    RépondreSupprimer