dimanche 4 octobre 2015

Stat du 4 octobre et preparatifs

participants: Cédric, lolo, niko, nono, clement et chris

meteo : brouillard, frais 10°  puis ensoleillé

distance : 27kms ensemble ( 39 pour cedric et moi)

moyenne 13 km/h

denivelée  547 m+ ( 700 pour ns)

evenements :  nono à essayer de dompter le Lapierre de lolo qui veut toujours aller à gauche
                      j'ai moi intégré pour essai le team C
                     Niko à tailladé son pneu sur le trajet , nous sommes donc passer chez moi pour lui en mettre un de convenable

la semaine prochaine .... DUR-DUR  ;-))

justement pour le ROC voici en rappel ce qui à été convenu:

- Départ de chez moi, rdv 21H mercredi soir
- lolo amène le champagne ( ben oui pas de bleu cette année )
- chris prend du pommard et les pompes
- cedric prend le ricard et la caisse à outils
-vivien  le wisky .
- niko ? me souvient plus ......ou rien ?

Vivien, prenez vous du lait le matin ? si oui le preciser à cedric avant la cde chez geant.


4 commentaires:

  1. La suite de la sortie.
    Comme Lolo n'en avait pas assez il nous a rajouté 3 côtes 1/2 pour un total de 56 Kms et 1066 D+ sur mon compteur.

    Pour le Roc Niko amène ... la surprise...

    RépondreSupprimer
  2. Et encore, je me suis fait tes deux petites pentes pour rentrer ^^ + le côte de la pâture aux chevaux !!

    RépondreSupprimer
  3. oh la la ca sent le surentrainement ...... mais c'est pas encore assez dimanche c'est 1500 m+ sur 56kms
    c'est l'hiver que ca se passe la préparation , pas le week end précédant ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Je valide la dernière phrase de Christophe, ....... donc je suis dans l'brin!!!!!
    Pour les préparatif, ok pour le whisky nous amènerons aussi pour les femmes. Je prends le lait et mon chocolat du matin.

    A mercredi soir.

    RépondreSupprimer