dimanche 31 juillet 2011

stat du 31 juillet



STAT

Participant : nono , chris ; on a cru en lolo mais 5min seulement !!

temps : ensoleille ( 10°-25° )

Distance : 52.60 kms

Moyenne : 15.8 km/h

dénivelée : 1121m+ ; on y est arrivé nono !!!!!

pas de chute ni probleme mecanique ; il faut vraiment que je change mes plaquettes cette fois ci ;-o



Suite à l'echec de la semaine derniere d'atteindre les 1000m, et nono ayant deprimé toute la semaine, je decidait de prendre les rennes( non le guidon !!).
Donc c'est sur un rythe endiablé que nous partions , j'en ai fait les frais dans les dernieres montée apres 40 kms ;-(
si si 450m+ en 1h sur 15 kms ensuite on calma un peu le jeu en faisant un peu de plat; ce que l'on peut dire c'est qu'on est en forme surtout nono!! qui va allez prendre un peu plus d'oxygene dans les alpes.

Qui sera la, la semaine prochaine pour accompagner VIVIEN ?

Ou roule t on ?

jeudi 28 juillet 2011

new

suite a la rupture de mon cadre ( 2éme fois !!!!)
ma petite femme a eu pitié de moi pour taper dans notre petite cagnotte
affin de signer un bon de commande !!!
elle est adorable
la suite dans une semaine

dimanche 24 juillet 2011

stat du 24 juillet



participants : nono , cedric et chris

temps : beau mais frais apres orage de la veille

distance : 36.4 km

moyenne : 16.6 km/h

sortie : 2h20 min

denivelée : 741 m+ ( desolé nono !!!)

pas de chute ni evenement majeur





participant : fab

distance 50.5 km

moyenne : 19 km/h

sortie: 2h40min

denivelée : 890 m+


CONCLUSION, ON A DU BOULOT A FAIRE DANS L'OISE !!

a+

vendredi 22 juillet 2011

pour le 24 juillet

alors c'est les vacances ?

non je pense que l'on peut etre au moins 4 ce week end ?

je propose une sortie à la neuville.

Qui sera la ? a quel heure 8h30 ou 9h ?

chris