Nono, Cédric, Christophe, Clément, Fabrice, Lolo, Nico, Niko, Vivien et Eric forment le groupe des Vététeux
dimanche 31 juillet 2011
stat du 31 juillet
STAT
Participant : nono , chris ; on a cru en lolo mais 5min seulement !!
temps : ensoleille ( 10°-25° )
Distance : 52.60 kms
Moyenne : 15.8 km/h
dénivelée : 1121m+ ; on y est arrivé nono !!!!!
pas de chute ni probleme mecanique ; il faut vraiment que je change mes plaquettes cette fois ci ;-o
Suite à l'echec de la semaine derniere d'atteindre les 1000m, et nono ayant deprimé toute la semaine, je decidait de prendre les rennes( non le guidon !!).
Donc c'est sur un rythe endiablé que nous partions , j'en ai fait les frais dans les dernieres montée apres 40 kms ;-(
si si 450m+ en 1h sur 15 kms ensuite on calma un peu le jeu en faisant un peu de plat; ce que l'on peut dire c'est qu'on est en forme surtout nono!! qui va allez prendre un peu plus d'oxygene dans les alpes.
Qui sera la, la semaine prochaine pour accompagner VIVIEN ?
Ou roule t on ?
jeudi 28 juillet 2011
new
suite a la rupture de mon cadre ( 2éme fois !!!!)
ma petite femme a eu pitié de moi pour taper dans notre petite cagnotte
affin de signer un bon de commande !!!
elle est adorable
la suite dans une semaine
ma petite femme a eu pitié de moi pour taper dans notre petite cagnotte
affin de signer un bon de commande !!!
elle est adorable
la suite dans une semaine
dimanche 24 juillet 2011
stat du 24 juillet
participants : nono , cedric et chris
temps : beau mais frais apres orage de la veille
distance : 36.4 km
moyenne : 16.6 km/h
sortie : 2h20 min
denivelée : 741 m+ ( desolé nono !!!)
pas de chute ni evenement majeur
participant : fab
distance 50.5 km
moyenne : 19 km/h
sortie: 2h40min
denivelée : 890 m+
CONCLUSION, ON A DU BOULOT A FAIRE DANS L'OISE !!
a+
vendredi 22 juillet 2011
pour le 24 juillet
alors c'est les vacances ?
non je pense que l'on peut etre au moins 4 ce week end ?
je propose une sortie à la neuville.
Qui sera la ? a quel heure 8h30 ou 9h ?
chris
non je pense que l'on peut etre au moins 4 ce week end ?
je propose une sortie à la neuville.
Qui sera la ? a quel heure 8h30 ou 9h ?
chris
Inscription à :
Articles (Atom)