jeudi 19 juillet 2007

oh la la !!!!


pour commencer ca fait de drole de charactere sur les mels que je recoit ??

deuxiemement il ne veut pas prendre ma photo ds le profil

troisiemement il ne veut pas ajouter mes sorties

en conclusion c'est le bordel, elle est ou la notice ou la formation !!

non je blague , on va y arrive au fur et a mesure mais c'est le bordel quand meme ;-)))))

3 commentaires:

  1. Bon, pour le calendrier, c'est parce qu'il y a un temps de l'attente entre le moment ou tu écris et le moment ou il apparaît sur le site, j'ai résolu le problème avec un autre affichage qui doit poser moins de problème.

    Pour ta photo, je ne sais pas pourquoi, sans doute une image trop grande. pour les caractères, Christophe est le seul ,

    RépondreSupprimer
  2. pour la photo, je l'ai retrouvé dans un brouillon ...
    c'est bien celle qui est affiché dans ton message maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. en fait la photo je voulai la mettre dans mon profil et non dans le message !!!

    j'y arriverai.............un jour peut etre ;-)

    RépondreSupprimer