lundi 23 juillet 2007

Sortie Epaux du 21 juillet

Salut à tous,

Première question comment vont les hématomes de Christophe ?

Maintenant à moi de laisser MON contre rendu de sortie:
Premier au départ, premier a l'arrivée, seul ma banane na pas fini le parcours.
Sur un parcours assez pentu, comme a mon habitude, je n'est pas vraiment explosé la moyenne, mais seul, la motivation n'est pas la même, bref, un petit 39 Km avec 693 Km de dénivelé, une moyenne a 16 et une pointe vitesse à 63.5 Km/h.

Le vent était de la partie avec un parcours a 85 % en pleine, telle un Moreau qui prend une "bordure", certaine descente en herbe devait être durement pédaler pour avancer, dur pour le morale !

moi aussi, j'ai eu une collision qui me fait souffrir, avec une guêpe. elle est rentré dans mon maillot et s'en est donner a coeur joie !!!



Coté Matos:

j'ai profité des soldes pour acheter une paire de Schwalbe Skinny Jimmy en 1.9, vraiment trés bien.

Ma transition est vraiment a refaire, ma chaîne est digne d'un tableau de Daly genre les montres molle ....

Mais grace a dieu je n'ai pas un cadre "a fissure". pour info, si vos lapierre sont pas assez costaux vous pouvez acheter un modèle de chez lapierre plus résistant

Bonne semaine a tous, le WE prochain et le suivant, passe d'arme Gardin sur les chemins Merlimontois
télécharger le parcours d'epaux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire