jeudi 30 août 2007

dimanche 2 septembre

Nous ne savons pas encore qui sera la a part cedric et moi meme , alors nous avons decider que la sortie serais le " bois des cotes " comme son nom l'indique et nous rappelera la préparation 2005 !!!


le point de rdv est le debut du chemin à droite à l'entrée de bailleval en venant de la nationale pour 8h30,

j'ai retrouvé un des parcours 43 kms pour 1069 m , ca ira ?



christophe

7 commentaires:

  1. Voila enfin un terrain a mémère....

    ok
    j'ai pris note pour le départ
    les cuissot vont chauffer

    RépondreSupprimer
  2. 1069 m

    Il va falloir que fasse 120 bornes moi pour avoir un denivelé pareil !!!

    RépondreSupprimer
  3. cedric peut tu amener ta pince coupe cable pour mes derailleurs

    merci d'avance
    a dimanche

    RépondreSupprimer
  4. vivement le résumé...
    J'ai h^ate de voir comment se sont grimpées les petites mémères...

    RépondreSupprimer
  5. Christophe, je viens juste de voir ton message,

    je te ramènerai la pince, mais ce n'est pas une pince couple câble, c'est une pince simple car pour les câble de transmissions pas besoin de cette outil (que je n'ai pas, je crois que lolo en a une)

    RépondreSupprimer
  6. oui effectivement j'ai le matos !!!

    RépondreSupprimer
  7. mercredi, je sens le résumé arriver...............................................

    RépondreSupprimer