Bonjour,
pour tout vous dire, Dimanche, le j'étais un peu comme les 3 Loulou au carrefour du magasin... pas trop motivé. en plus, j'était attablé au petit dej', regardant la rosé abondante sur la pelouse de beau-papa et je me disais en moi même, en 500m je vais avoir le fion trempé, le pied palmé et le visage moucheté de cette eau douce venu du petit matin. bref, Vraiment pas motivé... je remis ma sorti à lundi...
Mais quelle sortie !
un allé simple a Senlis a partir d'epaux (départ de chez beau papa et belle maman. c'est pas Chris qui ferait cela avec les siens) le but étant simple, RDV a 12h a l'appart pour déjeuner. je parti donc à 9h30 pour 69km d'asphalte avec un spad vraiment pas préparer pour ce genre d'aventure. pneu boue, pas trop gonflé a cause d'une belle hernie sur le flan. petit plateau (même le plus grand) et réglage de la suspension façon méharie.
le temps fut agréable malgré un vent peu favorable. les 69 KM furent fait en 2h54 a une moyenne de 23,5 KM/H le tout sur un dénivelé de 656m tout de même!
Un petit arrêt wawa a mis course pas plus, j'ai roulé 2h54 et en temps réel 3h.
J'aimeme doublé a mont-Lévéque 2 cyclos qui mon sucé la roue jusqu'à Senlis (j'ai cru reconnaitre Nono ...) Pas moyen de m'en dépêtré. faut dire que j'étais un petit peu cuit .... malgré une dernière pointe sur senlis a 36km/h il était encore dans ma roue.
en les quittant, ils étaient aussi rouge pivoine que moi!
Bref une sortie avec de belles cotes, de gros effort et un bon entrainement pour l'endurance.
Afficher epaux senlis sur une carte plus grande
PS: j'ai mal au C...
Félicitations Cédric, avec 69 kms au compteur tu aurais pu partir en vrille ((((D:.
RépondreSupprimerEn tout cas bravo, c'est bon pour la suite tout cela.