mercredi 13 avril 2011

Préparation au roc

Avez vous reçu le guide du participant?
Oui ?
Il n'y a plus cas suivre le tableau !!!!!
Je vais cherchées mes chaussures de jooging !

7 commentaires:

  1. et avec les baskets il va falloir retrouver le cardio.

    moi j'enleve les piles car il va bipper sans arret ;-))

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai essayé ,les jambes en compotes,je reprend le vtt

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi le running, ça ne me dérange pas du tout !! (-:

    RépondreSupprimer
  4. on le sait lolo que tu t'entraine en cachette car il y en a qui ont commencé l'entrainement pendant la semaine !!!!!

    hou les vilains ( 2 - exactements qui ont été vu cette apres midi en foret de la neuville )

    Aurait-il peur du retour de vivien au point de s'entrainer un max ?

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je n'ai pas peur car je démarre de tellement bas qu'il y a encore du travail à produire (D:

    Qui c'était le deuxième ?

    RépondreSupprimer
  6. c'etait eric avec toi ? je l'ai pas reconnu ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Fallait repérer le vélo (D:

    Enfin, de nos jours rien n'est sur, ça va tellement vite... les changements de vélos...

    RépondreSupprimer