dimanche 10 avril 2011

stat du 10 avril 2011

Stat de l'exploration vers les hauteur de mouy Nbres de participants: 4 nono, clement, cedric et moi - lolo etant une fois de+ rester cloue au lit ;-(( temp: beau soleil 5° au depart brr mieux par la suite. Nbre kms : 46 kms moyenne : 18.5 avant la casse 17.8 au final denivele : 625 m+ Pas de chute, mais encore une casse mecanique, c'est nono qui y laissa sa pedale cette fois ci. La semaine prochaine rdv à la neuville pour le retour annonce du cousin !!, je souhaite que lolo puisse etre des notre et que son dos le laisse tranquille chris

9 commentaires:

  1. pour Clément et moi, 43 Km, et 75m de dénivelé en moins.

    j'ai encore les cuissots chaud !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo les gars.

    Je suis allé dans les bois quand même et le terrain est sec. Par contre pas de problème de dos car pas de vélo mais des champignons.

    Il va falloir que je change mes pneus avant la énième reprise.

    Il est pas mal votre dénivelé. On sent que les cuissots sont davantage affutés.

    J'ai peur de revenir. (-:
    Et puis la moyenne.... ouf, encore des heures de purgatoire...sur le vélo pour espérer (peut-être) revenir au niveau.

    allez, je me prépare psychologiquement.

    RépondreSupprimer
  3. j'avait deja enlever 3 km et 50m+ des resultats.

    car à la demande de clement desormais je met les stats du groupe et non les miennes

    t'inquiete pas lolo la semaine prochaine clement n'est pas la donc ca ira moins vite ;-o et en plus vous serez deux !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai une mauvaise nouvelle. Dimanche prochain je ne suis pas là. Corine m'a rappelé que nous sommes à Lille.

    Décidément !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne nouvelle !

    Après la pluie vient le beau temps.

    Finalement je serai là dimanche pour fêter la bienvenue à notre ami Vivien. Le bougre, il ne doit pas revenir sans s'être entrainé un temps soit peu.

    Finalement nous serons combien ?

    RépondreSupprimer
  6. je serai la également
    chris,
    nono,
    Vivien,
    Lolo,
    Cédric = 5 pour l'instant

    RépondreSupprimer
  7. Et Clément ?

    Sinon, dans le titre en page de présentation des vététeux, tu peux ajouter Eric.

    RépondreSupprimer
  8. efficace ! et rapide ! Bravo !

    RépondreSupprimer