dimanche 7 juin 2015

Stat du 7 juin 2015 -transoise

participants : Niko, Lolo, Clement, Cedric et Chris

Temps : ensoleille

Distance : ca se complique !!!

lolo et nico , venu en velo depuis cambronne   environ 72 kms

Chris venu egalement en velo avec un petit detour en foret à l'aller  58 kms

tous ensemble  47 kms, nous sommes parti officielement sur le 45 kms mais au bout de 5-6 kms nous l'avons perdu, je dit nous mais ce fut le cas de 90 % des participants d'aujourd'hui !!! nous avons donc finit en roulant sur la boucle du 25-75 .

Dénivelée :  700 m+ ensemble et env 200 de plus pour les autres

moyenne toutefois honorables à 16 km/h meme si cedric eu quelque faiblesse sur la fin en rentrant par la piste.

c'est un bon retour en forme de cedric et une preparation au RIC pour niko et lolo ( le niko est de plus en plus fort !! montee et descente) d'ailleur un vttetiste de beauvais bike va surement en faire des cauchemards ce soir ;-))

Pas d'ennui homis ces tracages confus.

la semaine prochaine direction la mesniloise au mesnil en thelle, sans moi.

je passe donc le relais des stat pour les 2 week end à venir.

7 commentaires:

  1. Finalement, ce fut 79,18 et 80 bornes sûrement pour Niko au compteur. Le dénivelé + est de 1065 m. On sera encore juste pour le 105 mais au cas où, le 75 devrait passer ^^.
    J'ai doublé au passage mon plus fort kilométrage de l'année qui était de 40 km environ sur une sortie.

    RépondreSupprimer
  2. salut a tous
    Samedi pour moi fut une reprise, après plus de deux mois sans pouvoir rouler suite aux petits soucis que j'ai rencontré avec mon VTT
    Après une troisième casse du focus " toujours la même pièce " veloland de Berck me l'échange contre un Giant Anthem 27,5-2 et au bout de 10 KM le joint racleur de la rockshox remonte sur le plongeur côté droit
    donc retour SAV
    Donc j'ai enfin pu faire une belle sortie samedi dernier
    Temps : couvert 11 °

    Distance : 48,7 kms

    moyenne : 18,3 km/h

    denivelée 410 m+

    bonne semaine a tous

    RépondreSupprimer
  3. Au final 80 km mais c'est sûr il en reste encore pour le 105 on verra ...
    J'ai trouvé le pourquoi de ma roue plus près de hauban gauche en fait le petit plot d'appui sur le cadre entre cassette et cadre était cassé.

    RépondreSupprimer
  4. Fab, 48,7 km pour une reprise c'est pas mal du tout !

    RépondreSupprimer
  5. Pour le 21 75 km me semble raisonnable 105 me semble totalement déraisonnable
    Il faut être lucide.....


    Pour la semaine prochaine le mesnil en telle c loin de juvignies alors je pense faire un circuit au départ de juvignies ou beauvais avis aux amateurs...

    RépondreSupprimer
  6. Et ben ça roule fort pour les veteteux ! Je pense comme clément les 105km du RIC sont quasiment infaisable surtout qu'ils ce transforment régulièrement en 115km .

    RépondreSupprimer
  7. Clément ça ne te dis pas de partir de La Neuville ou de chez moi pour le bois des côtes histoire de manger du dénivelé ?

    RépondreSupprimer