mardi 9 juin 2015

Un Vététeux au rallye raid de saint just.

Voila une troisième participation au rallye raid de saint just ce week-end. Nous étions 6 pour ce partager les 27 épreuves sportives pour ma part ce fut BMX, Watt Bike, Tir à l'arc, Biathlon, Cross 10km ( à 4 ) , VTT 70 km ( à 4 ) , Force ( à 4 ) , orientation ( à 4 ), Run & Bike 18km ( à 2). Magalie, Christophe, benoit ,Wilfried et nico ont participer au reste des épreuves en duo ou à 4. Un week-end très fatiguant.

6 commentaires:

  1. Bravo ! Ça doit être sympa comme challenge.

    RépondreSupprimer
  2. oh la la ca y est le lolo va nous montez une equipe !!!!

    sinon bravo nico, quel classement ?

    RépondreSupprimer
  3. moi, je l'ai fait une fois... j'ai encore le t-shirt . Le numéro de téléphone du sponsor est en 8 chiffres c'est pour dire si c'est vieux !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo nico belles épreuves et bien variées

    RépondreSupprimer
  5. Et bien voilà. 4 personnes ont laissé un commentaire pour le moment. La voilà mon équipe ! lol !

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau Nico et Mag, car sur la durée et peu de sommeil cela est difficile.
    Paul avait montée une équipe aussi, ils finissent 16ème sur 140 équipes je crois, les avait vous croisé.

    RépondreSupprimer