lundi 8 juin 2009

Les 1000 mètres de Chris :o/

Nous étions partis prêt a faire feu de tous bois, malgré une fraîcheur et une humidité désagréable.

L'cousin, Nono, Chris et Lolo étaient présent. Nono tenait une petite forme du à un couchage tardif la veille (23h30) c'est qu'il se fait vieux le Nono.

Viven lui était en pleine forme (couchage 2h30) ah la jeunesse.

Chris c'est plutôt le levage le problème (5h).
Laurent comme a son habitude, arriva le dernier. faut dire que ça ne lui
arrive qu'en voiture, car dés le spad entre les jambes, c'est rare que nous l'attendions.

Nous sommes partis sous la direction de Chris ou plutôt de son GPS qui nous indiquait la route. mieux qu'un Tom tom des bois, un coup a droite, un coup a gauche, après quelques changements de directions, nous voila devant la première côte. Avant cela, j'ai failli me mettre dans le décor par une faute de pilotage. plus de peur que de mal, j'avais l'impression que ce n'était pas mon jour!
C'est dans la deuxième descentes que Laurent fit parler la poudre. un peu trop d'ailleurs. Résultat un dérailleur XTR dans une belle crossmax. après les dérailleurs schadows, Lolo nous a planqué le dérailleur le long du hauban.
Bref une belle merde, 15 minutes de dés incarcération plus tard, nous le laissons repartir seul en single sped vers les voitures, mais en voyant la réparation de fortune fonctionner, il décida de nous suivre.
nous avons donc continués une parti de parcours, mais la mécanique soufrait, d'innombrable arrêts mécanique cassaient le rythme de la sortie. A 10h45, Lolo ce résignat à rentrer, nous l'avons raccompagnés aux voitures. Vivien et moi, nous en profitions pour mettre également fin à cette sortie décousu.

Mes stats avec L'iphone :
23,2 Km
400 mètre de dénivelé.
d'ailleurs je voudrai comparé les résultats avec les vôtres




















ATTENTION: Ce texte est fautedorthographié

1 commentaire: