Après avoir exploré le bois des côtes ce dimanche (un compte rendu devrait arriver), nous avons évoqué avec Nono le fait de rouloter un petit peu ce mercredi venant.
Vivien au téléphone semblait plutôt intéressé.
Le départ se fera encore de chez moi pour de nouveau regagner le bois des côtes. La durée de sortie est estimée à 1 H 30. Le départ se fera à 19 H 00.
Si des lascars sont intéressés par cette expédition.
Ps : Sinon, dimanche, c'était bien...
petite sortie mais costaud!!
RépondreSupprimer25.9 km sur 1h40 min et 572 m +
pour dimanche un depart de chez lolo augmente 1.6 km la distance de platpar rapport à bailleval
que choisit on ?
Pour moi un départ de chez lolo me va.
RépondreSupprimerDépart à 8h30 oui oui départ 8h30 !!!!!
ce fut une petite sortie bien sympatique où Chris a renoué avec les efforts pentuesques.
RépondreSupprimerLe dénivelé est pas mal du tout avec seulement 4 côtes. Allez, 4,5 et c'est mon dernier mot (((D:
Je n'imagine pas ce que l'on a fait dimanche avec 10. Nous n'étions pas loin des 1000 m ! Voire au dessus ! Notre moyenne était supérieure à 18 je crois. Mais j'ajouterai un kilomètre de plus sur le parcours. Tu as mis les données sur carto ?
Et pour dimanche prochain il y en aura encore plus !!! Et tout le monde sera là. Je sens la montée en puissance des vététeux. Déjà pour ma part je me sens mieux. Nono tire le groupe vers le haut.
L'objectif sera de combler l'écart qui nous sépare...Aille aille aille !
D'ailleurs, nous sommes obligés de mettre des blaireaux dans ses roues pour le ralentir. J'en rigole encore ! Nono tu les attires.(((D:
Bon pour le résumé de dimanche dernier ce sera dur ! Juste pour dire que Clément a bien roulé et a tenu la distance des 48 bornes même si sur la fin c'était dur. Mais vu le profil et une moyenne correcte (environ 16 au compteur), pour une reprise après deux mois d'arrêt et une blessure encore fraiche, on admire la performance.
Nono fut devant, surtout dans les côtes mais l'écart n'est pas monstrueux. Sur le plat on s'accroche à sa roue.
La sortie s'est faite surtout entre Sacy, La Bruyere et Catenoy.
Tout le secteur de Nointel, Breuil le sec et Bailleval n'a pas été exploré, cela nous laisse une sacrée marge. De plus nous ajoutons deux côtes supplémentaires sur le parcours de dimanche sur le premier secteur.
Le bleu de chauffe est de circonstance.
Le tracé fut un régale avec des montées assez longues par moment, avec des palliers. Les descentes furent très variées, tantôt caillouteuses avec des blocs qui roulent sous nos roues, tantôt pentues avec quelques marches, quelques virages serrés... la palette est vraiment très riche. On ne rencontre jamais deux fois le même type de situation...enfin sauf pour le départ-arrivée mais là c'est différent.
Sur ce, je vous souhaite d'imaginer ce qui peut vous attendre d'ici dimanche. Je sais, le plaisir à l'état pur n'attend pas mais, allez, soyez patients !
le parcour est sur le disk commun
RépondreSupprimer