Eh oui les gas il va falloir en mettre un bon coup car dernierement c'etait plutot calme.
il nous reste 8 semaines, c'est pourquoi nous allons lancer les paris sur le gagnant de cette annee.
petit tour des forces en presence( ordre indifferent de l'etat de forme et d'arrivée ):
NONO: surement le plus entraine de nous, en + il est parti s'oxygene en montagne mais supportera t il la pression
LOLO: en petit etat de forme en ce moment, mais il à déja fait pire ce n'est pas un petit mal au dos qui va l'arreter. se mefier de lui
CEDRIC:sur un bon rythme ralenti par les pollens mais c'est du costaud
FAB : en voila un autre qui accumule les bornes, ca va chauffer cette annee !!
CLEMENT: quand est ce qu'il a roule deja, ca fait si longtemps. mais faites gaffe il revient tres vite à son niveau et en + il a du skyter un max en espagne
VIVIEN: on le croyait sur le retour, les vacances ont elles repris le dessus à moins qu'il ne s'entraine en cachette? s'il tient la distance il peut faire mal.
CHRIS:apres une annee 2009 avec ses pepins, quoi de pire ? ca va etre dur de rivaliser, le but etant d'aller au bout ca sera deja pas mal.
FRED : la c'est la grande inconnue pour nous, seul fabrice pourrai nous renseigner sur sa forme.
alors allez y lancez vos pronostiques de classement .
voici le mien:
nono
clement
lolo
fab
fred
vivien
cedric
chris
Voici mon vote :
RépondreSupprimer1) Clément, après avoir vécu le pire alors qu'il était en tête il y a deux ans, il va se rattrapper. Il ne compte pas en rester là.
Et même si nous ne le voyons pas souvent sur un spad, nous savons qu'il revient très vite au niveau (et qu'il s'entraine en cachette(((
2) Nono, car il est le plus endurant de tous, il s'entraine comme une bête et qu'il nous prouve chaque dimanche qu'il est en forme.
3) Fab, car cette année, il roule et en plus il va devoir montrer à ses deux bouts comment roule Papa.
4) Vivien, il est bon quand il roule et qu'il fait du sport mais là, il manque cruellement de motivation. L'objectif sera de terminer. Je le place 4ème à cause de ses aptitudes à gravir les monts mais attention, il va avoir du mal à finir s'il ne se met pas au taf ...
5) moi car avec le mal de dos je pense que le roc sera difficile cette année. Je ne sais pas ou sera ma place en fait. Tout dépendra de cela. Mais une chose est sure, c'est que même avec cela, je terminerai et je le ferai.
6) Fred car je ne sais pas non plus ce qu'il vaut mais je pense qu'il s'entraine comme Fab donc c'est du sérieux. Fab a du le tenir informer de la difficulté.
7) Cédric, mais je le déclasse peut-être un peu car je le place là en rapport avec les dernieres sorties faites ensembles. Il avait des difficultés dans les bosses. Espérons que la montagne lui fasse le plus grand bien et que ses problèmes de santé s'améliorent. Siono, il peut jouer les outsiders et être mieux placé au classement.
8) Chris car cette année la santé n'a pas été de son côté et a perturbé sa prépa. Il lui reste deux mois pour se refaire. S'il roule il retrouvera ses moyens.