bon allez vu l'impatience de lolo, je vais faire un bref resume car le vrai c'est nono qui devais le faire. ;-))
le programme decide durant pendant la semaine ne fut pointrespecter à la lettre.
- tout d'abord nono alla à la brocante de cauffry car son " gps " avais decide de rester avec les moules frites de la veille ;-))
- ensuite cedric mis du temps a arriver car il y avait du brouillard...... dans ses yeux seulement , he oui encore une soiree !!!
- enfin demarrage de la sortie mais on devait rentrer pour 11h30 ce qui nous amena a faire une coupe dans la partie du cote de rosie ( -3 km et 50 m ) ensuite au abord de catenoy , c'est a dire apres 35 kms et 800 m nous primes la route pour renter via nointel, breuil le sec et baiileval soit un total de 43 kms , 840 m dedenivelé et 17.2 de moyenne
- bon allez je vais en dire plus, nono la prochaine tu la fera ;-)),
chaque montée fut l'objet d'une bagare entre clement et nono mais pour savoir qui a gagner je ne peut vous le dire car j'y etais pas ;-))))
- le parcour fut mené a bon rythme malgre quelques faiblesse de cedric vers la bruyere
- on se fit trois belles descente avec virage releve et zone technique, un regal..... tous le monde aprecia
- la route se fit " tous dans la roue de christophe " , pas un pour me relayer ou si peu , deux tentatives de nono et une de clement ce qui me permit de leur placer une acceleration dans le dernier raidillon avant bailleval et mettre 200 m a nono à l'arrivée.;-)) j'etais content de mon coup .
bon sinon dimanche on va toujours chez nico ?
et le marié il sera la ?
j'aime bien le passage avec les 200 m ((lol
RépondreSupprimerLes résultats que donne Christophe me paraisse pas mal, 17,2, 840 de dénivelé, c'est bien quand on tiens une bonne gueule de bois 1h 45 de dégrisement comme dirait Clément.
RépondreSupprimerA par cela, le bois des cotes et vraiment une zone d'entrainement exceptionnel pour le Roc, monté longue en raidillon, descente technique dans des pierrier.
Vraiment malgré la fatigue, j'ai pris plaisir a suer a grosse goûtes dans cette région de l'Oise ;o))
il faudrait prévoir d'autre sortie dans le bois des cotes avant le Roc.
En plus pour Vivien, c'est moins loin :lol: