mercredi 30 septembre 2015

le roc approche J-7

pour commencer moi j'ai le 2169, soit un depart à 10h15 dans la 4 eme vague



 et vous ?

petit rappel n'oubliez pas le certificat medical, obligatoire avec la feuille de convocation.





11 commentaires:

  1. je sais... tu vas pas me croire, j'ai le 1136 - deuxième vague ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour te laisser une chance d'arrive avant nous ;-)

    RépondreSupprimer
  3. celui je suis sur de ne pas le rattrapper ;-))
    les vagues 2-3 et 4 sont prises qui va etre en vagues 7 !!!!

    RépondreSupprimer
  4. On aura le gibier devant nous ....... l'odeur des cuissots de Cédric et Lolo Mmmmmmmm !!!!!!
    Vivement Jeudi.

    RépondreSupprimer
  5. Bon je vous regarderai tous partir : N° 3966 départ 11H pour être sûr de ne pas vous rattraper.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh punaise!!!!!
    On va prendre un abonnement à la buvette entre le premier départ à 9h45 et le dernier à 11h, l'arrivée va être étalé. Dommage !!

    Ce sera une pinte pour moi .....

    RépondreSupprimer
  7. Les premiers auront la chance de voir le match FRANCE - IRLANDE !!!!! Et seront raides comme des cochons avec toutes ces pintes !!!

    RépondreSupprimer
  8. Vous ma raconterez le match.
    Sinon pour l'alimentation, en dehors du spécifique pour le petit déjeuner, faut il prévoir quelque chose ?

    RépondreSupprimer
  9. en conclusion avec ASO c'est de laaaaaaaaaaaaaaameeeeeeeeeeeerde.

    on avait des doutes en 2013, la c'est confirme, c'est quand meme bizare autant de difference avec les meme elements à l'inscription , NON ? en tous cas moi ca me soule

    nico, on fera le point dimanche mais hormis barres de cereale et petit dej specifique cedric va gerer avec le drive.

    RépondreSupprimer