dimanche 27 septembre 2015

Stat du 27 septembre



Participants: Nono, Lolo, Niko, Cédric et Chris

temps: frais et ensoleillé

Distance  28 kms

moyenne 15km/h

dénivelé : 628 m+

Evènements:  cedric était obligé d'attendre niko et nono
                       j'était dernier dans les descentes !!
                      

dimanche prochain , rdv à 8h30 à la neuville pou recommencer avec un peu plus de distance.

Bon anniversaire à vivien ;-))

10 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire Vivien.
    pour dimanche, je partirai directement de chez toi christophe, départ à 8h30 de chez toi, on rejoint le reste des troupes à 9h en haut ?

    RépondreSupprimer
  2. Si je me souviens c'était plutôt 8H30 au magasin.

    RépondreSupprimer
  3. Niko, c'est pour vous éviter un départ plus tôt ...
    Christophe, il te faut combien de temps pour monter au magasin ?

    RépondreSupprimer
  4. c'est comme vous voulez pour dimanche

    mais prévenez à l'avance car des fois je fais un peu de rallonge ;-))

    sinon oui 8h30 c'est à peu pres ca, il faut 15-20 min au + court et après on peu allonger à volonté avec 1-2-3... cotes plus ou moins difficiles !!

    RépondreSupprimer
  5. Alors Lolo tu en penses quoi pour dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. si nous partons à 8 h 25 comme dab, on se rejoint à 9 h au même endroit.

    RépondreSupprimer
  7. Merci à tous.
    Désolé de n'avoir pu être des vôtres. Pour moi se sera donc sur le vélo dans les terres du sud maintenant. Isa faisant la Compiègnoise ce dimanche.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  8. OK donc RDV a 9h au magasin, je partirai de chez christophe a 8h30
    Cédric

    RépondreSupprimer