dimanche 6 septembre 2015

STAT du 6/09/15

participants: Nono, Lolo, Clement, Valentin, Cedric, Vivien et Chris

Meteo : ensoleillé 9°

Distance : 35 kms

moyenne 17 km/h

denivelée : 375 m+

evenement : une colision face à face avec un autre vetetiste par Lolo ( plus de peur que de mal pour les2 !!)

une chute-dejantage pour clement

pour dimanche prochain direction La chapelle en serval pour la rando des 3 forets

départ 8H30  reste à se mettre d'accord sur 35 ou 55  kms.

8 commentaires:

  1. Je pencherais pour le 55 km.
    8H30 à la Chapelle ?

    RépondreSupprimer
  2. Je pencherais pour le 55 km.
    8H30 à la Chapelle ?

    RépondreSupprimer
  3. le 55 pour deux raisons :
    1 - il faut un peu de dénivelé quand même car nous serons à peine à 1 mois du ROC avec une distance parfaite.
    2- tant qu'à faire le déplacement autant faire le 55.
    et petit 3...elle est super cette rando ;)

    RépondreSupprimer
  4. Bon

    Qui sera la dimanche ?

    pour rappel on essait d'etre à la chapelle pour partir vers 8h30 afin ne pas renter trop tard.

    a dimanche ( avec le soleil j'espere )

    RépondreSupprimer
  5. Niko, Sûrement Nono, moi....Clément ? Cédric ? et toi.

    RépondreSupprimer
  6. Je serai là!! Mais sans doute pour un 35

    RépondreSupprimer
  7. Niko et Nono ont déclaré forfait

    RépondreSupprimer
  8. Oh le team a des souci de longévité ces temps ci !!!
    Moi je viens

    RépondreSupprimer