dimanche 20 septembre 2015

S O S........

Sortie du jour


elle fut courte , du moins pour moi car sur le velo  5 km pour venir, 7.8 kms ensemble à 15 km/h et 6.7 kms à pied pour rentrer à la maison à 4.3 km/h  total 225 m+ ;-))

dur dur avec des chaussures de velo !!

Un merci aux veteteux present ce matin de m'avoir accompagner si longtemps car c'est vraiment pas cool pour moi.

Voici la raison de cette marche forcée



Cette fois je crois que c'est finit ....... pour lui .

En attendant un nouveau bike et les demarches aupres de canyon pour eventuelleemnt un triangle avant,

 je recherche pour me depanner les 2 dimanche qui suivent  et surtout pour le ROC un VTT 

En effet je pense que je vait analyser le marché,(il n'y a deja plus rien de dispo chez canyon???) et profiter de notre passage à frejus pour faire mon choix au salon.

Je sais que je peux compter sur l'un d'entre vous, mais qui ?

Pour la sortie de dimanche prochain, c'est OTHIS, y allons nous  ? moi je doute avec tous ces evenements...

7 commentaires:

  1. J ai un treek qui a les pneus qui le démangent de sentir les chemins du sud, alors .......

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai bien mon Lapierre mais il va falloir remonter la biellette. Il peut servir pour les deux prochains weekend et plus...

    RépondreSupprimer
  3. Pour en revenir à la sortie, globalement Niko et moi avons parcouru 60km et Nico et Fab 35 km à peu près...
    Nico est en pleine forme !!! A l'aise dans les côtes où il survole les bosses et un véritable avion sur le plat. Fab aussi n'est pas en reste !! Il pédale fort le bougre ! Et que dire de Niko qui malgré sa mauvaise toux a fait preuve de résistance et de capacité à rouler vite et fort. Pour ma part, un peu déçu...j'ai alterné entre du plus et du moins bon mais malgré tout j'ai terminé avec une bonne fraicheur en étant capable de rouler encore assez vite.

    RépondreSupprimer
  4. une chose est sur ca a dut allez un peu plus vite apres m'avoir laisser ;-))

    merci pour ces 2 propositions,le trek doit etre un peu petit, je vais donc deja prendre le lapierre pour les 2 dimanche,et pour le roc on vera s'il y a mieux...

    Concernant la mécanique , ca ne me dérange pas de la faire, il faut juste que tu me laisse les bons outils ( s'il y a du spécifique), je peux meme y remonter ma transmission( qui est neuve) et les roues.

    je t'appelle demain pour voir comment je peux le recupérer

    chris

    RépondreSupprimer
  5. tu as roulé avec Fabrice .... fallait pas !!! il t'a contaminé !!!
    blague a part, si tu veux faire parti du team C j'ai un truc qui peut te servir !!!

    RépondreSupprimer
  6. Apres concertation avec lolo, nous avons decidé de roule à la neuville et non à othis ce dimanche afin d'avoir le maximun de veteteux present; nous pensons à cedric, nono, vivien et peut etre aux sommiers.....

    Le roc approchant nous orienterons la sortie vers les cotes.

    moi maintenant je vais aller réparer le lapierre ;-))

    RépondreSupprimer
  7. Pour dimanche ce sera sans moi, je suis encore en promenade dans la plaine.
    Roulez bien

    RépondreSupprimer