dimanche 13 septembre 2015

Stat du 13/09



Rando des trois forets à la chapelle en serval

Participants :  Lolo, Cedric, Clement et Chris
 forfait accepte de Niko pour soins intensif ;-)), par conte Refusé pour Nono "temps trop humide" il faut l'oublié celle la !!

Distance : au depart nous avons decide d'accompagne cedric sur le 35 km qui fit 39 kms " et je croit que l'on a bien fait car 55 ca devait etre chaud !! avec un peu de someil en moins pour moi et lolo.

beau parcours fait à 90% de single, quelques belle montée type ROC mais peu de temps de repos ni de zone roulante hormis quelques faux plats après les 30kms.

Moyenne : 15 km/h

denivelées : 450 m+

Evenements : une glissade de cedric en montée sur des pierres, un pied à terre de ma part dans une descente technique sur un devers glissant ou ma roue arriere commencait à me doubler !!
lolo a changer sa transmission, ca brille !!

Pour dimanche prochain, a priori pas de rando organisé, donc rdv à la neuville

5 commentaires:

  1. Bel effort Bravo.
    Vous avez échappé à la pluie ! vue les averses ...
    Dommage pour moi, j'ai bien essayé (le porte vélo était sur la Clio) de venir mais au final c'était pas très sérieux.
    J'espère à dimanche prochain.
    Ps pour Chris : quand tu veux pour l'extracteur de goupille.

    RépondreSupprimer
  2. Réellement non, on a pris un peu de pluie sur la dernière heure, mais largement supportable.

    heuresement que nous n'avons pas pris le deluge que j'ai rencontrer sur la route en rentrant!!!!

    je t'appelerai cette semaine pour l'extracteur.

    RépondreSupprimer
  3. Belle sortie comme l'année dernière mais sur des sentiers différents.
    Bravo à l'organisation ! Beaucoup de singles et de chemins plaisants avec de belles côtes.
    Nous avons bataillé Clément et moi sur la fin de parcours avec d'autres vététistes. Les watts ont été lâchées. Clément était en grande forme !!!

    RépondreSupprimer
  4. Je serai absent dimanche car samedi soir j ai une partie de rugby face aux ritals 😉😅 et une randonnée en plaine dimanche matin🐰🍴🍷 pour l'ouverture de la chasse
    Bonne sortie à tous🚲

    RépondreSupprimer
  5. Niko, peux tu amener l'extracteur avec toi dimanche si celui ci n'est pas trop encombrant.

    merci

    RépondreSupprimer