C'est ce qu'a fait Clément. Il est une nouvelle fois parti de Juvigny pour venir nous rejoindre en forêt de La Neuville. Il enregistrait au point de rencontre, aux alentours des étangs de Bresles, 25 km au compteur. Chapeau l'artiste !
Big Motivation !
Au final, il aura fait plus de 60 bornes.
C'est que du bonus enfin presque.... Il a quand même connu une mésaventure ce dimanche.
Le détenteur du maillot à pois a du défendre ses couleurs durant toute la sortie. Finalement il a du s'incliner et perdre sa tunique.
Le combat fut tout de même tronqué car vu le nombre de kilomètres supplémentaires qu'il avait parcouru, je pense que l'énergie qu'il a gaspillé sur la route il aurait pu en bénéficier lorsque la pente s'élevait. Enfin, on verra ça la prochaine fois. Ce fut vraiment un rude combattant.
Pour l'instant, je récupère le trophée.
Clément ne peut pas y croire, et pourtant c'est vrai !!!
Sinon il y en a un autre qui est motivé. Le départ du parking ne lui suffisant plus, Cédric décide de partir de chez Chris pour ajouter des chiffres au compteur.
Les côtes comme je l'avais déjà dit la semaine dernière ne lui font plus peur.
Le voici après une ascension :
Par contre cet élan d'énergie a encore du mal à être canalisé. Cédric veut communier avec la nature jusqu'à ne faire plus qu'un. Il lui prend alors l'envie de faire des clémentades et même de se rouler par terre.
Nono reste encore en retrait. Son mal de cuisse semble aller mieux mais il se fait encore sentir quand il faut appuyer. Le résultat est là. Nono ne peut pas encore retrouver le top de sa forme. L'intrépide, le combattant, attend son heure et ronge pour le moment son frein. Nul doute que lorsque cela ira mieux, il lâchera les chevaux.
Nono très sérieux.
Prêt à refaire feu !
Chris allait nettement mieux que la semaine passée. Toujours prêt à relancer quand le moment est opportun. Les plats sont le terrain de jeu idéal. Il les affectionne particulièrement.
Cependant, je remarque aussi une belle amélioration dans les secteur à dénivelé positif. Pour les descentes, je n'en parle même pas...
Question sortie, ce fut ce dimanche l'occasion de mettre encore à notre actif quelques montées au programme. Nous emmagasinons chaque semaine un peu plus d'expérience dans ce domaine. Nos acquis vont maintenant fonder une base solide.
Il faudra voir cela prochainement sur une sortie organisée, histoire de comparer.
Toutes les mémères qui ont été gravies furent différentes de celles de ces dernières semaines. Nous n'avons pris , je crois, aucune pentes identiques. C'est bon la diversité. Il faut dire que les secteurs pentus à La Neuville ce n'est pas ce qu'il manque. Et c'est tant mieux !
En continuant de la sorte, nous seront fins prêt pour aborder le bois des côtes. D'ailleurs c'est pour bientôt. Nous promettons à Vivien de venir le chercher.
Regarde bien, nous arrivons !!!!
Pour le moment, nous avons encore du travail à La Neuville. Nous devons encore explorer quelques secteurs que nous n'avons pas fait depuis un certains temps. Nous verrons cela dimanche prochain.
Nous profiterons certainement encore du sol sec qui favorise la performance. Le pilotage est plus agréable et la sensation de vitesse est accentuée.
La nature est belle.
Profitons en.
OK POUR LE RENDEZ VOUS AU MAGASIN A 8H30 DIMANCHE
RépondreSupprimer