dimanche 22 mai 2011

stat du 22 mai



Participant: lolo; cedric; chris
abs autorise de clement parti kiter
mais ou sont nono et vivien ?
j'espere que ce n'ai pas ta cuisse qui te fait souffrir nono ?

Vu les participant au départ on s'est dit sorti roulante et cool !!!!
vous allez pouvoir voir que ca a durer environ 200 m, la faute à qui ? attendons le resume.

distance : 47 kms

moyenne : 16.5 km/h

denivele: 930 m+( cedric +60,chris +150) !!!!!!plus besoin d'aller au bois des cotes

chutes : 0

crevaison: 1 lolo ( mais il est loin des 6 trous de cedric la sem dernière !! )

1 passage par l'atelier de boulincourt pour la pause et un changement de plaquette( ben oui avec tte ces descentes

la semaine prochaine ? il y a des bruits comme quoi on partirai de saint martin longeau ??? à confirmer.

Bonne semaine à Tous

4 commentaires:

  1. Merde 990m pour moi, j'suis dégoutté.

    RépondreSupprimer
  2. Eh nono tu a lu!!
    Pendant que nous sommes absent ils en profitent pour grimper fort: une bande de montagnard est en création !!!

    De mon côté 2h30 de kite dans des vagues bien formées et avec un vent de 20 à 30 noeud (la guerre).
    Ce soir je suis cuit.

    Pour dimanche cela va être compliquer du fait d'une invit sur Paris à 12h30.

    A+
    Clément

    RépondreSupprimer
  3. tu sait le pire c'est qu'on a meme pas force !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. nono il faut vérifier 'il n'y a pas de ptit moteur !!!!

    RépondreSupprimer