mardi 3 mai 2011

ou sont ils ?

ben alors , rien nada aucun resume la semaine derniere ni cette semaine ?

avez vous roulé ?

moi de mon cote je n'ai put rouler que vendredi car j'ai casse un rayon de la crossmax au bout de 40 kms, j'ai fini les 16 restant sur la route !!!!

voici la carte et mes stats

dist: 55.7 kms

moyenne : 55.10 km/h

denivelee : 260 m+ 286 m-

pour dimanche , je suis invite le midi donc une sortie à la neuville m'ira bien, qui sera la ?

chris

4 commentaires:

  1. T'inquiète...ça arrive (D:

    Et c'est quoi cette moyenne ? Il n'y aurait pas un peu d'abus ???

    Dommage pour dimanche, j'avais proposé de faire notre première sortie sur rando organisée. Il y a Baron et Mortefontaine en thelle.

    On se rattrapera un autre dimanche et on choisira un minimum de 50 bornes.

    Pour ce prochain dimanche, je pense que cela va arranger Clément si nous roulons à la Neuville.

    RépondreSupprimer
  2. c'est avec le retour en voiture les 55,10 ?

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai il y a erreur c'est la moitie 25.3 km/h

    mais qu'est qui arrive à notre site ?

    il est pirate ?

    RépondreSupprimer