dimanche 15 mai 2011

stat du 15 mai



participant: nono, clement, lolo, cedric et moi

Kms : pas facile aujourd'hui 45.56 kms ( + 25 de rte pour clement )

moyenne : 15.9 km/h

vitesse maxi : 51 km/h sur du plat !!!! ok profil descendant vers bresles

denivelee : 818 m+

chute : 1 OVB par cedric et une clementade par cedric aussi en pleine cote .

crevaison : 1 par cedric à 500 m de la voiture( il a meme fini en courant pour le fun )

la semaine prochaine sortie à gouvieux en fonction des participants .

confirmer votre presence.

4 commentaires:

  1. comme je l'evoquai samedi, la resa du camping est ok,apres verif avec les annees precedentes c'est bien un chalet qui est reserve , nous c'est le 03.


    en ce qui concerne dimanche prochain, je vous fait faut bon, j'ai une première communion !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je serai la. qui est de la partie ?

    RépondreSupprimer
  3. si vous voulez allez à gouvieux voici quelques info:
    rando 57km= 650m+

    gymnase-rue du Saulieu -Gouvieux(près du collège et derrière les HLM et devant la plaine de jeux)

    RépondreSupprimer
  4. Finalement dimanche je pourrai être la. Mais je dois rentrer plus tôt, Christophe aussi.
    Je propose de commencer a 8h30 pour un arrêt a 11h15 11h30.
    Bien entendu, pas de départ de Gouvieux mais plutôt a la Neuville.
    Qui est ok ?

    RépondreSupprimer